Pas de connexion WLAN
Procédez comme suit :
- Vérifiez le modem-câble/routeur-WLAN
Les signaux LEDs «Power» et « Online » doivent être allumés constamment. Si un des signaux LEDs clignote, il y a une erreur de transmission radio/tv et le problème de connexion n’est pas dû à la connexion WLAN. Veuillez vérifier si tous les câbles sont correctement reliés aux appareils.
- Réinitialisez le modem-câble
Pour réinitialiser le modem-câble, veuillez-vous munir d’un stylo et appuyez délicatement sur le bouton Reset durant env. 10 secondes. Les signaux lumineux LEDs s’éteindront et se rallumeront. Veuillez attendre que les signaux lumineux LEDs s’allument constamment de Power jusqu’à Online.
- Vérifiez le routeur WLAN
Vérifiez le routeur WLAN. Normalement un routeur WLAN séparé est utilisé pour une connexion Wifi. Veuillez débrancher une fois le routeur et le rebrancher. Ce procédé peut éventuellement résoudre le problème de connexion.
- Vérifiez l’ordinateur
Vérifiez si votre PC peut se connecter au routeur WLAN. Assurez-vous que votre PC ne soit pas en mode avion et que le WLAN est allumé. Redémarrez votre ordinateur.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter.