En tant que locataire, vous payez normalement les frais de connexion, y compris BasicTV & Radio, par le biais des frais de location annexes. Demandez à votre propriétaire ou à la direction de l'immeuble ce qu'il en est.
Les frais de connexion, y compris BasicTV & Radio, vous sont facturés annuellement à l'avance par Rega-Sense. Sur demande et moyennant un supplément, des paiements trimestriels ou semestriels sont également possibles.
Les frais d'Internet, de téléphonie et/ou d'hébergement sont facturés par senseLAN sur une base mensuelle, bimestrielle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle, au choix, sans frais supplémentaires.
senseLAN n'envoie des factures que pour les montants supérieurs à 20 francs. Si le montant de la facture est inférieur, vous ne recevrez la facture suivante que lorsque ce montant sera dépassé.
La QR-facture modernise le trafic des paiements en Suisse. Elle remplace dès à présent les bulletins de versement rouges et orange chez senseLAN.
eBill est la facture numérique de la Suisse. Avec eBill, vous ne recevez plus vos factures par courrier ou par e-mail, mais directement dans l'e-banking - exactement là où vous les payez. Vérifiez et payez vos factures en quelques clics, tout en gardant un contrôle total.
Vous trouverez de plus amples informations sur le site https://www.ebill.ch.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer la facture par e-mail au format PDF. Vous pouvez ainsi archiver les factures et les payer par e-banking. Cela vous aide à protéger l'environnement.
Malheureusement, la procédure de recouvrement direct LSV n'est pas possible. Nous vous recommandons la solution eBill, qui vous permet de payer vos factures automatiquement en appuyant sur un bouton.
Un ordre permanent n'est pas recommandé car il peut perturber votre facturation. Nous vous recommandons la solution eBill, qui vous permet de payer vos factures automatiquement en appuyant sur un bouton.
Il est possible que le rappel aie été envoyé peu avant la réception de votre payement. Dans ce cas, vous pouvez considérer le rappel comme nul et non avenant. En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Aucun problème. Un montant payé en trop vous sera automatiquement bonifié sur la prochaine facture.